Private
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Private
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ALEXA'S OFFICE ❥ don't let anyone ever dull your sparkle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
unknow girl.
Admin
unknow girl.


Messages : 93
Date d'inscription : 03/11/2016

ALEXA'S OFFICE ❥ don't let anyone ever dull your sparkle. Empty
MessageSujet: ALEXA'S OFFICE ❥ don't let anyone ever dull your sparkle.   ALEXA'S OFFICE ❥ don't let anyone ever dull your sparkle. I_icon_minitimeMer 22 Fév - 17:44

ALEXA'S OFFICE ❥ don't let anyone ever dull your sparkle.

Mercredi 23 juin 2016, 20h58.

Le bruit de bottines foulant le sol, un claquement de chewing-gum dans l'air accompagné d'un léger chantonnement; ce sont les seuls bruits qui résonnent entre les murs de la fédération à ce moment précis et ils désignent tous l'arrivée d'une seule personne : Alexa Bliss. La petite blonde murmure une chanson qu'elle seule connaît tout en continuant à avancer dans ces longs halls qui mènent à ce qui sera donc son bureau... « Son bureau »... C'était encore étrange à dire, elle n'aurait jamais imaginé se retrouver à la place qu'elle occupe maintenant il y a encore peu de temps. Et pourtant là voilà aujourd'hui, après avoir joué ses cartes à la perfection elle se retrouvait désormais avec toute une division à sa charge et du pouvoir comme elle n'en avait jamais eu... Elle allait tellement s'amuser à user et en abuser au quotidien! Cette pensée l'a fait d'ailleurs sourire en coin alors qu'elle arrive enfin devant la pièce qui lui fera office de bureau. La Diamond Queen y entre et inspecte rapidement l'endroit, beaucoup trop sobre et triste à son goût. Mais la décoration devra attendre ; elle n'a pas l'intention de s'en occuper elle-même ou même de vider ses cartons de ses propres mains... Un simple avant-goût des avantages d'être au sommet, lui avait déclaré April juste avant de lui donner les clés de son bureau. La petite blonde n'aura aucun problème à se faire à ses avantages, elle en a déjà le sentiment. Enfin, devant maintenant attendre l'arrivée des membres du personnel avec toutes ses affaires, Alexa s'installe dans le fauteuil présent derrière le bureau et vient jouer à quelques jeux sur son portable pour faire passer le temps plus vite tout en mâchouillant son chewing-gum.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://privateforum.forumactif.com
SAWFT men

SAWFT men


Messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2016

ALEXA'S OFFICE ❥ don't let anyone ever dull your sparkle. Empty
MessageSujet: Re: ALEXA'S OFFICE ❥ don't let anyone ever dull your sparkle.   ALEXA'S OFFICE ❥ don't let anyone ever dull your sparkle. I_icon_minitimeMer 22 Fév - 17:52


ft.Alexa
Bliss
ft. John
Cena
ALEXA'S OFFICE ❥ don't let anyone ever dull your sparkle.


The Champ est dans le bulding, il déambule ya beaucoup de testostérone dans les couloir, peu de femme, Cena qui en plus a quitté Nikki est un peu perdu mais il s'aretta devant une loge, un bureau meme: celui de Alexa! Il hesita quelque seconde puis il décida d'y entrer, oui sans frapper et venir se présenter a la jeune femme

-Alexa c'est sa? Je me présente John Cena

Revenir en haut Aller en bas
unknow girl.
Admin
unknow girl.


Messages : 93
Date d'inscription : 03/11/2016

ALEXA'S OFFICE ❥ don't let anyone ever dull your sparkle. Empty
MessageSujet: Re: ALEXA'S OFFICE ❥ don't let anyone ever dull your sparkle.   ALEXA'S OFFICE ❥ don't let anyone ever dull your sparkle. I_icon_minitimeSam 25 Fév - 22:50


❅ Alexa Bliss ❅.
 


"Manipulating the pieces according to your strategy... That is what defines a Queen."

Et dire qu'elle pourrait être actuellement en train de profiter des derniers rayons de soleil. Qu'elle pourrait se prélasser lascivement sur le sable doré, et laisser le grain de sa peau bronzer sous cette chaleur estivale... Mais non. Alexa avait préféré choisir la voie de la responsabilité et du sérieux, deux mots que quelqu'un comme elle avait bien du mal à appliquer en règle générale .. Mais que par pur caprice, elle avait emprunté. Il fallait aujourd'hui assumé ses souhaits et ça commençait par la refonte complète de ce bureau qui devait immédiatement prendre les couleurs étincelantes qui rimait avec Bliss. La blondinette devait d'ailleurs attendre depuis tout juste cinq minutes qu'elle commençait déjà à perdre patience. A croire que le Staff du bâtiment était allé chercher ses bagages jusqu'à Colombus juste pour les lui ramener ici... Quels bandes d'incapables.

Si Alexa avait déjà les nerfs avec l'inaptitude d'un Staff briefé, elle n'imaginait même la déception qu'elle aurait face aux Diamonds à peine entraînées qu'elle devrait superviser. Elle espérait sincèrement que celles-ci n'allaient pas s'avérer être de totales déceptions, à l'instar de ce personnel retardataire. Après tout, c'était une division principalement constituée de rookies, à peine capable de réaliser une prise sans prendre le risque de se blesser elle-même ou son opposante. Heureusement pour Alexa, même si elle allait tout de même devoir entendre les plaintes enfantines de toutes ces pimbêches, leurs entraînements étaient une charge pesante qui lui avait délesté au profit de Lita. La pauvre s'arrachait les cheveux peu à peu devant les performances des nouvelles, ce qui emplissait la Diamond Queen d'une certaine satisfaction ; c'était son petit plaisir personnel, pouvoir ordonner d'ici pendant qu'Amy suait de frustration.. Pas de blessures, pas de visites intempestives, juste des règlements de compte rendus à l'oral entre elle et ses Diamonds... Ou du moins presque.

Quand Bliss entendit la porte de son bureau s'ouvrir brusquement, un soupir mélangé d'agacement et de contentement trépassa le seuil de ses lèvres. Cette arrivée n'annonçait pour elle que l'arrivée du Staff avec tous ses effets personnels, mais le fait d'être assise dos à la porte ne le lui confirma pas d'emblée. Mais ce n'était qu'un détail, elle ce retourne et découvre John Cena, elle sourit regardent la porte qui mène a ça chambre avant de lui parler.

Alexa BlissTiens John, je ne m'attendez pas a te voir ici.

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
https://privateforum.forumactif.com
SAWFT men

SAWFT men


Messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2016

ALEXA'S OFFICE ❥ don't let anyone ever dull your sparkle. Empty
MessageSujet: Re: ALEXA'S OFFICE ❥ don't let anyone ever dull your sparkle.   ALEXA'S OFFICE ❥ don't let anyone ever dull your sparkle. I_icon_minitimeMar 11 Avr - 23:32


ft.Alexa
Bliss
ft. John
Cena
ALEXA'S OFFICE ❥ don't let anyone ever dull your sparkle.


Je sourit, je savais que mon arrivé dans le milieu des rookie allez en choquer plus d'un ou d'une et d'un coté sa me fait sourire et quand je vit Alexa sa me fit sourire et je répondit avec un petit sourire

-Eh oui me voila ici pour aider les rookie a faire de ce show un show de qualité et comme je vois l'idée de te mettre GM ou meme présidente est deja une bonne idée

Je lui sourit et m'assied sur le bureau, eh oui the champ s'asseoit la ou il veut

Revenir en haut Aller en bas
unknow girl.
Admin
unknow girl.


Messages : 93
Date d'inscription : 03/11/2016

ALEXA'S OFFICE ❥ don't let anyone ever dull your sparkle. Empty
MessageSujet: Re: ALEXA'S OFFICE ❥ don't let anyone ever dull your sparkle.   ALEXA'S OFFICE ❥ don't let anyone ever dull your sparkle. I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:24


ft.Alexa
Bliss
ft. John
Cena
ALEXA'S OFFICE ❥ don't let anyone ever dull your sparkle.


Je souris à mon interlocuteur tout en déposent ma main droite dans mes cheveux pour jouer avec ceux-ci. Je passe ma langue autour de mes lèvres fixent John avant de reprendre le dialogue sourire aux lèvres.

Me mettre GM ? Je suis la meilleure chose qui peux arriver à cette fédération. Es-tu leurs apprend quoi au rookie ? Peut-être que tu pourrais m'apprendre plusieurs choses.

Alexa était exciter de cette situation elle vient donc passer l'une de ses mains dans son entre jambes reculent un peu son siège de bureau pour que Cena puissent la voir faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://privateforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ALEXA'S OFFICE ❥ don't let anyone ever dull your sparkle. Empty
MessageSujet: Re: ALEXA'S OFFICE ❥ don't let anyone ever dull your sparkle.   ALEXA'S OFFICE ❥ don't let anyone ever dull your sparkle. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALEXA'S OFFICE ❥ don't let anyone ever dull your sparkle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private :: Loge.-
Sauter vers: